mardi 20 octobre 2015

ces trucs pas nécessaires...

puisque les politiques comparent mousse à raser avec tampons et serviettes hygiéniques pour justifier que les produits d'hygiène féminine ne soient pas au taux de TVA "articles de première nécessité"... 
- certes ils ne sont pas de 1re nécessité aux hommes 
donc... ils ne sont pas de 1re nécessité... tout court. C'est bien cela ? 

*  *  *
3 anecdotes perso : 
- quand j'étais jeune, on m'a expliqué les règles assez peu,  j'ai compris que ça n'arrivait qu'une seule et unique fois, cette perte de sang. Autant dire que j'ai pas été déçue du voyage ;o)
- je nage 4 fois par semaine, toute l'année même s'il neige... La bête vieillit, y'a moins de règles ;o) mais merci les tampons pour ces décennies de bons et loyaux services ^^ avant c'était course à pied donc tampons pareil pour le sport quoi. 
- quand il y a des opérations "don" dans les supermarchés, des produits d'hygiène sont souvent demandés, je prends toujours des serviettes hygiéniques pour mes soeurs que je ne connais pas, mais qui en ont besoin, oui besoin.  Surtout si elles sont dans la rue, ou en détresse !!!