lundi 28 septembre 2015

Mon corps est à moi...

Mon corps est à moi... à travers 2 thèmes actuels : 

- la défense du droit à l'avortement libre et gratuit, aujourd'hui, journée de mobilisation annuelle, et Lancement du numéro Vert "sexualité - contraception - IVG" 0800 08 11 11... Tous les détails sur le site du Planning Familial ICI... (je constate en googlant l'info que des sites antichoix se positionnent toujours en tête afin de désinformer les femmes...)

- la défense du droit à mourir dans la dignité. J'en parle aujourd'hui car il y a une mobilisation importante de l'Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité (ADMD) à laquelle vous pouvez participer en interpellant vos député-es... C'est très facile en quelques clics ICI... Et à partager sur vos réseaux... Plus d'infos c'est ICI... En effet ce 5 octobre, le texte sur la Fin de Vie sera en 2nde lecture à l'Assemblée Nationale...