jeudi 11 décembre 2014

Franchement, faut arrêter les excuuuuuuses !

Pas une semaine sans qu'un misogyne ne s'excuuuuuse de ses propos, en expliquant qu'il n'a pas voulu "blesser" et qu'on a rien compris...
Rassure-toi ami macho, tu ne m'as pas blessée, juste confortée au moment où peut-être mon féminisme flanchait... et grâce à toi, d'autres féministes vont éclore... il nous fallait juste du fumier (et puis "la vie trouve toujours un chemin" :o)... revoir Jurassic Park)  

Alors économise-toi et cesse de t'excuser après avoir lâché dans les médias ou les lieux publics, de gros sacs de merde machiste qui pue ! Assume ton odeur quoi ! (ben oui c'est horrible mais c'est la tienne !)

Le pompon c'est le "Nouvel Obs" (lire dans les Nouvelles News ICI...) ! L'OBS illustre la littérature brésilienne par... des Brésiliennes en petite tenue ! Puis s'excuuuuuse en plaidant... l'erreur technique ! (ben oui ce jour-là le graphiste allait pour la 4e fois aux obsèques de son grand père et ensuite il a loupé le train, c'est alors qu'il a mangé un hot dog pas frais ce qui lui a provoqué un blablabla...) Le "Nouvel Obs" qui nous a offert Simone de Beauvoir cul nu en couverture il y a quelques années produit maintenant du sexisme par "erreur technique" WHAOUH Jusqu'où iront-ils et... où est la machine à baffes ?!

C'est aussi "comme par hasard" le recadrage au masculin dans le Wall Street Journal (lire ICI...) (le Nouvel Obs leur a prêté son graphiste ;o) ou cette jeune mère en train d'allaiter priée de se "couvrir" dans un grand hôtel londonien (lire ICI...) ! Tiens pourquoi pas avec une feuille de pub bien sexiste ? Juste pour voir... si la "couverture" serait suffisante !  

ça vaut le jus !
Pour + d'exemples, taper "sexiste excuse" dans Google, ou Google Actualités pour les + fraîches... ça peut donner envie d'adhérer à une assoc féministe (ne vous en privez pas ;o)