vendredi 14 mars 2014

les superbes flyers des Chiennes de garde...


Flyers (clic dessus pour agrandir) distribués pendant la manif du 8 mars dernier, ils résument en images l'utilité de nos actions !

Des machos notamment en commentaires ici viennent nous informer que "nous réagissons" (bigre !) alors que "le marketing" n'attend que ça ! 
Ces machos eux-mêmes se donnent bien du mal en venant réagir à NOS actions...

Ensuite la question du "buzz", du "bad buzz" qui comble de joie certains annonceurs, leurs sites enregistreraient grâce à nous des chiffres de visite record !... Le piège fonctionnerait donc à merveille avec des féministes qui contribuent à leur notoriété. 

Juste pour info : nous aussi enregistrons une hausse significative des visites du site ou du blog (eh oui) lorsque nous menons de telles actions ! Ces publicités, nos actions en conséquence, ainsi que le "bad buzz" contribuent fortement à NOTRE popularité, apportent de nouvelles énergies, de nouvelles sympathisantes, de nouveaux flyers...   

Nous saisissons leurs déplorables campagnes de publicité caricaturales à NOTRE service pour aborder NOS thèmes et faire NOTRE info : image des femmes, stéréotypes sexistes, partage des tâches ménagères inexistant, etc... 
En espérant que les publicités ne soient plus sexistes un beau jour !