mardi 25 juin 2013

TENA, la marque des optimistes !

J'ai failli titrer "la pisse des femmes", mais ça aurait été "trash" et vous n'auriez pas aimé... Vous avez certainement vu cette publicité TENA (protège-slip pour incontinence) à la télévision, la voici déclinée dans un journal féminin, SUR 3 PAGES comme je l'explique sur les photos !



Une JEUNE femme (de dos certes, mais vu les cheveux longs bruns, les jambes minces et galbées, le vêtement ça fait l'effet 25-30 ans) à qui il arrive de... OUPS ! laisser échapper un peu d'urine dans sa culotte (mais elle porte TENA donc tout va bien de ce côté là...) seulement voilà second OUPS elle n'a pas été capable de remettre correctement sa robe (et ne s'en rend pas compte, elle a bu/fumé ou quoi ?) et donc tout le monde voit la fameuse (hum) culotte garnie d'une protection TENA bien sûr invisible. 

J'espère que les journaux masculins (auto-moto, sport, foot, loisirs) proposent une version équivalente d'un grand et beau jeune homme qui OUPS... mais non bien sûr. C'est jamais les hommes qui s'arrêtent pour pisser très régulièrement, disposent d'urinoirs dans les lieux publics, font tous les arrêts qu'ils veulent en voiture et se relèvent la nuit...

Mais ce sont les femmes qui bénéficient des bons soins de TENA... et je ne sais pas si le cadre sympa du café et la bordure rose vif arrivent à sauver le glamour de la situation !

Non seulement les jeunes femmes ont la vessie fragile mais elles n'ont déjà plus tout à fait leurs esprits, c'est sûr que ça nous pose comme égales ça ! merci TENA (page contact ici)... Les hommes eux n'ont absolument aucune problème d'incontinence, la prostate n'existe pas et la Terre est plate.