vendredi 28 juin 2013

Images du rassemblement à Paris contre le saccage homo/lesbophobe d'une expo de rue...

Merci Jacques pour ces photos du rassemblement ! Un article de Libération ICI... parle du rassemblement. Le maire de Paris Bertrand Delanoë était présent...









Comme ce blog est plus personnel, j'ai envie de dire que ça m'a fait plaisir de voir sur les photos un homme qui s'est prêté au "jeu" de la solidarité, Elie Semoun, ses sketches sont ce que je préfère, surtout sur la mort et ses personnages de jeunes, sa manière de traiter l'univers du travail avec ses petites mesquineries et sa cruauté, les personnages masculins aussi, ces hommes qui quittent leur femme pour aller avec une jeune de l'âge de leur fille. Arriver à faire rire comme il le fait avec la mort, le sketch du crematorium et celui de "Mme Piche" à l'hôpital, pour moi c'est nécessaire. Voilà, je referme la parenthèse.